gestion de la santé des enfants

L’histoire de la recherche en gestion de la santé sur le concept de gestion de la santé des enfants du concept de gestion de la santé chez les Chinois ne date que de quelques années, mais l’idée et la pratique de la gestion de la santé remontent aux États-Unis il y a 70 ans. Grâce à la recherche, les experts ont découvert que l’étiologie de nombreuses maladies n’est pas les principaux facteurs biologiques des personnes, mais causée par le mauvais style de vie, les facteurs psychologiques, les facteurs environnementaux, le nouveau concept médical appelé “modèle médical biologique, psychologique et social”. “.

Afin que chacun pueraria jouisse de la santé, une urgence du moment est construite à la fois pour le système de maintien et de gestion de la santé des services collectifs sains et malsains. Comprenez cette vérité, la gestion de la santé a commencé progressivement à être valorisée. La gestion de la santé est l’utilisation de l’information et de la technologie médicale, la base scientifique des soins de santé, le traitement médical, un ensemble de programmes de services parfaits, réfléchis et personnalisés est établi, dans le but de maintenir la santé, de promouvoir la manière saine d’aider les gens à construire mode de vie ordonné et sain, réduire le risque d’état. Et une fois les symptômes cliniques, à travers les arrangements de services médicaux, dès que possible pour rétablir la santé. De nos jours, le développement de la gestion de la santé aux États-Unis rapidement. 77000000 d’Américains bénéficient de services médicaux dans environ 650 organisations de gestion de la santé. Environ un Américain sur 10 dispose de 7 services de gestion de la santé. Qu’est-ce qu’une prise en charge de la santé de l’enfant ? La gestion de la santé des enfants concerne la gestion de la santé des enfants, y compris l’évaluation des tests de condition physique de la technologie médicale, la prescription nutritionnelle, la prescription d’exercices, l’évaluation psychologique et la prescription de santé mentale, la gestion des archives de santé, réduisant ainsi le risque de maladie physique de l’enfant, de maladie mentale (telle que la dépression) , faire le plus avantageux pour la croissance saine du régime pour les enfants. Pour chaque maman, la signification pratique de ce concept est la suivante: le médecin surveillant tous les aspects de la santé des enfants à différents stades de la croissance des enfants, peut être la première fois constaté que l’écart de la santé de l’enfant et résolu en temps opportun. Cela réduit le risque de maladie chez les enfants survenus dans une certaine mesure.

4 processus de gestion de la santé de l’enfant

La gestion de la santé n’est pas seulement un concept, mais aussi une sorte de méthode, est un programme de service parfait et réfléchi, qui vise à permettre à un meilleur enfant malade et en bonne santé d’avoir la santé, de restaurer la santé, de promouvoir la santé. En même temps, il a besoin de maman et papa dans le processus de développement de tout l’enfant en pleine coopération. 1, la collecte d’informations personnelles sur la santé et les enfants (l’action d’amélioration de la santé a commencé), le médecin mettra le chiffre sur votre courbe de croissance et vous demandera à la maison pour que les enfants dessinent une courbe de croissance (y compris le poids, la taille, la courbe de circonférence de la tête et courbe IMC). Chaque enfant doit assister à un examen de santé régulier (l’âge, le projet d’examen physique est différent), le médecin demandera en détail le régime alimentaire de l’enfant, la défécation, l’activité, les aspects du sommeil de la situation et les conditions de vie des résultats récents de l’examen physique, le enfant et les courbes de croissance ont été enregistrées dans les dossiers personnels des enfants. Évaluation de l’état de santé (2, comprendre la tendance de l’état de santé personnel) le médecin de faire une évaluation de la santé personnelle des enfants à travers les données ci-dessus. Plan d’action et guide 3, amélioration de la santé personnelle (action de promotion de la santé) une fois que vous avez éliminé l’état de santé actuel de l’enfant, le médecin vous donnera des conseils sur l’examen médical de l’enfant avant, vous devez faire pour lui quelle action d’amélioration de la santé. Par exemple, les enfants ont commencé à ajouter complémentaire, et la courbe de croissance et l’émergence d’une tendance à la baisse, le médecin peut vous rappeler de la prochaine alimentation complémentaire ce qui doit changer. Si tout va bien, le médecin vous encouragera à faire quelques exercices pour améliorer les enfants. Comme ces autres moyens sont normaux, et que le développement des habiletés motrices est remarquable chez l’enfant, les médecins peuvent vous conseiller à l’avance de lui faire quelques exercices pour ramper ou marcher. En bref, tous les plans d’amélioration de la santé sont basés sur l’enfant de cette période de formulation du plan de performance de la personnalité. La fin de 4, organisez l’heure d’inspection la prochaine fois après l’examen, le médecin organisera la prochaine heure de contrôle pour lui en fonction de la situation de l’enfant, il vous suffit de vérifier l’heure.